Ambiance fleurie

Publié le par Dadel, Artiste peintre illustratrice

39 - Gazania - sites

Je n'avais jamais tenté de m'essayer aux fleurs, quel exercice ! 

Je m'y suis risquée pour ma maman, véritable passionnée de fleurs : elle les photographie, les étudie, parle fleur, rêve fleur ... Limite à manger fleuri ... :-O

Ca lui a fait plaisir, alors je suis contente aussi. 

Pastel

Collection privée

Dadel

 


Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> celle ci est superbe avec des couleurs très , très belle.<br /> <br /> <br /> un bel excercies ces fleurs !!! choses que je n'ai jamais je crois déssiné !!<br /> <br /> <br /> bizz bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> Cette fleur, un gazania, est faite à partir d'une des photos de ma mère que j'ai trouvé très belle. J'ai fait de mon mieux, et elle l'a reconnu tout de suite. Je suis super contente, parce que<br /> elle, elle l'est. <br /> <br /> <br /> A tout boentôt Chris, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dadel<br /> <br /> <br /> <br />