P'tit Ange

Publié le par Dadel, Artiste peintre illustratrice

48---Repro-KARA.jpg

 

Quand je manque de temps pour créer, j'aime m'entrainer (et me distraire) en reproduisant le travail d'autres artistes. C'est plus rapide et cela permet d'apprendre. 

Cette "P'tit Ange" est une reproduction de l'oeuvre de KARA, illustrateur et auteur de nombreuses BD. C'est un artiste dont j'aime particulièrement le style. Je vous invite à aller découvrir son blog, tant pour voir les originaux, que pour découvrir ou redécouvrir son travail : 

http://karafactory.blogspot.fr/

Parions que cette reproduction ne sera que la première d'une longue série ;-)

A bientôt

Dadel 

Publié dans Crayon de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut Dadel, comment va, ta raison de temps en temps ca fait du bien de reproduire d'excellent dessinateurs !!! c'est comme cela que l'on se perffectionne !!!<br /> <br /> <br /> ton p'tit ange est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> chris<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'est agréable de reproduire, cela permet de passer rapidement d'un univers artistique à un autre, puis c'est plus simple : on n'a pas à se perdre dans les méandres de la création<br /> ... Et la cerise sur le gateau, c'est que l'on en apprend effectivement beaucoup (surtout quant on n'a pas eut la chance d'étudier l'art). <br /> <br /> <br /> En tout cas je te remercie beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous, <br /> <br /> <br /> Dadel<br /> <br /> <br /> <br />