Une vie de loups

Publié le par Dadel, Artiste peintre illustratrice

Une vis de loups

 

Hier, j'avais un peu de temps devant moi, alors comme à mon habitude, j'ai pris un cryon et je me suis mise à griffonner. Et voici le résultat 3 heures plus tard.


Crayon de bois sur papier 30 x 40,

Oeuvre originale signée de Delphine DANIELS

Tous droits réservés

En vente 30 €.


Dadel

Publié dans Crayon de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut dadel, ils sont magnifiques ces loups et tres bien réalisé… Je suis sur que la louve est celle qui nous fait face ! ! ! Avec sont regard de femelle et l'autre avec un regard legèrement plus<br /> dur…surement le male. Tres belle composition avec les arbres derrière.<br /> Un grand bravo, j'adore ce genre de dessin au graphite.<br /> Bizzzzz<br /> Amities chris<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Chris, <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil, et tu as tout bon pour ton analyse mêle/femelle ;-)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les dessin au crayon, c'est plus simple puisqu'on a besoin de moins de choses, du coupon peut dessiner partout :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Dadel<br /> <br /> <br /> <br />